C’est sur notre beau site de Boussecos, à l’ombre de quelques arbres et de parasols, qu’a eu lieu mercredi 4 septembre notre repas champêtre offert aux adhérents du Récantou.
C’est sur notre beau site de Boussecos, à l’ombre de quelques arbres et de parasols, qu’a eu lieu mercredi 4 septembre notre repas champêtre offert aux adhérents du Récantou.
Ce fut une belle manifestation réunissant 120 membres du Club avec un beau temps, un bel apéritif « soupe au champagne » agrémenté de pizzas et un bon repas avec comme plat de résistance l’excellente « fideua » de Myriam suivie de fromages, tarte aux pommes et café.
Elyette a été l’organisatrice, la chef d’orchestre et l’actrice principale de ce repas festif. A son initiative, notamment, espace décoré avec des lampions (éteints bien sûr), des suspensions, des plantes sur les tables recouvertes de nappes en tissu … , bonne organisation et bonne gestion du froid pour les boissons, tout bien.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé et qui ont aidé, de la mise en place à partir de 09h30, au service et au rangement à partir de 16h. L’équipe « service » en particulier a été très efficace et courageuse mais les renforts en fin de repas ont été très appréciés.
Belle journée, bonne ambiance, dommage pour les personnes inscrites qui ne se sont pas présentées et merci à celles qui ont eu la gentillesse de prévenir de leur absence.
Bravo et merci à Elyette et toute son équipe, et à Vincent bien sûr pour son initiative.

Petite effervescence pendant quelques mercredis après midi , pour confectionner les centaines de fleurs nécessaire à notre char . Plus...


Au gré des emplois du temps de chacun ou de chacune, nous nous retrouvons pour ces minutes dedétente. Nous voici...

1ère séance jeudi 6 janvier 2022L’inauguration se fait en douceur, nous ne sommes que six et parmi nous, deux anciennescouturières,...

Quelle activité cette semaine au club couture !Les fidèles tricoteuses et brodeuses ont laissé leur place à une mini manufacture...

Les mercredis après-midi se ressemblent. Voici quelques-unes de nos fidèles travailleuses qui, touten s’occupant, commentent les événements du village ou...

